Falaises et tempêtes nordiques

Photographe et graphiste allemand, Jan Erik Waider voue une passion pour les pays nordiques avec en priorité l’Islande, la Norvège, le Groenland et les Iles Féroé. De plusieurs voyages résultent plusieurs séries de clichés tous plus sublimes les uns que les autres. Une invitation dans le grand Nord.

Né en 1984, Jan Erik Waider a étudié le design des médias à l’Université des Sciences Appliquées de Schwäbisch Hall et depuis dix ans, il est graphiste freelance. Il vit actuellement à Nuremberg mais sa seconde maison, « son refuge personnel », comme il le dit lui-même, c’est l’Islande.

Green Cliffs © Jan Erik Waider

« J’aime surtout l’hiver avec la neige et la glace et sa météo imprévisible – c’est la saison idéale pour des souvenirs inoubliables et des photos captivantes. » Captivantes, elles le sont en effet ! Voici une sélection de deux séries réalisées par ses soins. Le début de la mosaïque intitulé « Green Cliffs » vient tout droit des Iles Féroés tandis que « Winter Storm » a été pris sur les terres glacées d’Islande. Admirez un peu…

Charmés ? Alors pour en prendre encore plein les yeux, rendez-vous ici !
Beaux voyages !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s