Le retour des beaux jours avec FM Belfast

FM-BelfastJe ne vais pas vous mentir, les islandais de FM Belfast sont mes petits chouchous depuis 2008. Ils sont toujours dans les premiers groupes que je cite quand j’évoque les groupes que j’apprécie là-haut en Europe septentrionale. Ma plus grande envie les concernant ? Les voir en concert, malgré un passage aux Vieilles Charrues 2010 et quelques dates parisiennes, je n’ai jamais réussi à caler mon agenda avec ces événements qui laissent transparaître une ambiance de dingue à chaque fois… En attendant, leur CDs continuent de passer en boucle sur mes platines et de nouveaux titres (toujours aussi plaisants) viennent de faire une apparition remarquée fin avril avec le troisième album Brighter Days.

C’est avec un premier single éponyme qu’on retrouve tous les membres du groupe dans un clip complètement décalé sous fond islandais. Grâce à Brighter Days, vous allez apprendre à danser tout en prenant un Escalator ou en faisant une pause pipi, à porter un manteau en fausse fourrure ou des beaux K-Way fluos avec élégance (humour islandais quand tu nous tiens). C’est sûr, les chorés présentées sont à tester en soirée (j’attends vos vidéos avec impatience). Une chanson à écouter du matin au soir et les jours meilleurs arriveront, promis.

Une réponse à “Le retour des beaux jours avec FM Belfast

Laisser un commentaire

